Nos parfums et votre identité

Avec une Direction qui totalise plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie de la parfumerie, nous avons développé un catalogue de parfums aussi complet que possible et proche de vos besoins.

Tournées vers l’innovation, nos gammes s’étoffent continuellement au gré de nos inspirations, des tendances et des demandes de nos clients.

Respect de votre image

La parfumerie ouvre des horizons qui dépassent l’imagination. Notre rôle est de jouer avec les notes, afin de créer un univers olfactif qui vous ressemble.

Vous trouverez ci-dessous les domaines que nous couvrons.

Accueil

Parfums qui donnent une impression de fraîcheur et de propreté, pour une sensation aérée.

Huiles essentielles

Ancêtre de la parfumerie moderne et procédé d’extraction 100% naturelle, les huiles essentielles apportent une ambiance olfactive brute (lavande, cèdre, fleur d’oranger) tout en vous faisant bénéficier de leurs bienfaits.

Parfums d’ambiance

Le meilleur de toutes les familles olfactives sont représentées (fleuries, vertes, boisées, etc.) et travaillées pour correspondre à votre positionnement.

Destructeur d’odeurs

Eliminer les mauvaises odeurs tout en laissant un effluve frais.

Parfumerie fine

Nous nous inspirons également des réalisations des meilleures maisons de parfumerie fine.

Arômes alimentaires salés

Il s’agit là d’un des domaines les moins bien maîtrisé de l’industrie d’un point de vue olfactif. Cependant, nous avons pu confectionner une petite gamme de senteurs appétissantes.

Gammes saisonnières

Charmer votre clientèle en l’accueillant avec une ambiance qui change à chaque saison !

Arômes gourmands

Chocolat, café, brioche, sucrerie…

Aromathérapie

De tout temps, la médecine a eu recours aux plantes pour prodiguer des soins. L’aromathérapie en est la branche qui utilise des extraits aromatiques de plante, dans le but de favoriser la concentration, la détente ou le dynamisme.

Senteurs spécifiques

Cuir, ambre solaire, voiture neuve, herbe coupée…

et des impératifs techniques

Chaque parfum doit être adapté selon le support auquel il est destiné. De plus, selon les publics, il peut être nécessaire de prendre en compte nos gammes :

  • Hypoallergéniques
  • Naturelles